oublions les kilos
oublions les kilos
oublions les kilos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
oublions les kilos

Soutien pendant un régime
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 on va se suivre ici

Aller en bas 
+4
les3ailes
phoebs1985
caroulette
holliebb
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
holliebb
Admin



Date d'inscription : 18/03/2010

on va se suivre ici Empty
MessageSujet: on va se suivre ici   on va se suivre ici Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:36

j'ai fait ce forum,pour des personnes comme moi qui arrivent sur un forum et ne comprennent pas trop le début de conversation ou est toujours perdue donc si vous voulez papoter y'a pas de soucis.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://regimeuses.mescops.com
holliebb
Admin



Date d'inscription : 18/03/2010

on va se suivre ici Empty
MessageSujet: Re: on va se suivre ici   on va se suivre ici Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:57

coucou,

toujours perdue en débutant une nouvelle activité,je me suis décidée à faire un forum juste pour faire un suivi entre copinautes qui le veulent bien,ici on pourra s'échanger nos idées,si on craque,aumoins on arrivera à mieux comprendre,c'est pas pour autant que j'abandonne auf..j'y reste parceque c'est en piochant les précieux conseils que l'on arrivera à tenir.

alors n'hésitez pas à venir :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://regimeuses.mescops.com
holliebb
Admin



Date d'inscription : 18/03/2010

on va se suivre ici Empty
MessageSujet: Re: on va se suivre ici   on va se suivre ici Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:48

venez nous parler de votre debut de regime,vos attentes,vos craintes,vos reussites,ainsi on pourra mieux se soutenir :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://regimeuses.mescops.com
holliebb
Admin



Date d'inscription : 18/03/2010

on va se suivre ici Empty
MessageSujet: Re: on va se suivre ici   on va se suivre ici Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:04

allez je file me preparer à manger parceque je sens la faim qui approche mdr

ce midi:

toujours en phase PP:

blanc de dinde au curry et des crevettes persillées

1 galette de son d'avoine

1 yaourt

et de l'eau plate à volonté

bon appétit :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://regimeuses.mescops.com
holliebb
Admin



Date d'inscription : 18/03/2010

on va se suivre ici Empty
MessageSujet: Re: on va se suivre ici   on va se suivre ici Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:54

bonjour,

je suis peut-être seule pour le moment,c'est en venant vous parler de mon parcours à combattre les kilos que je veux perdre que j'arrive à tenir,c'est le seul moyen pour moi de ne pas craquer..
je sais bien que c'est difficile comme régime,on a besoin beaucoup de soutien,des idées aussi,des personnes qui veulent parler comme nous.

mais bon

alors aujourdhui sur la balande j'ai perdu que 600g!!!! bon je me plains pas,j'attaque enfin la phase PL ca me manquait de trop.

ah petite anecdote: ca donne une forte haleine ce regime mdr ,surtout pas craquer sur des bonbons ou chewing gums n'oublions pas le sucre qu'il y a dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://regimeuses.mescops.com
holliebb
Admin



Date d'inscription : 18/03/2010

on va se suivre ici Empty
MessageSujet: Re: on va se suivre ici   on va se suivre ici Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:14

ca fait toujours plaisir quand j'envoie les invitations à des personnes comme moi qui veulent suivre ce régime me repondre,maintenant j'attends plus que de les voir pour arriver à mieux se suivre et faire notre recap ensemble. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://regimeuses.mescops.com
caroulette




Date d'inscription : 21/03/2010

on va se suivre ici Empty
MessageSujet: salut   on va se suivre ici Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:03

Hello!!!

Pour ma part, j'ai commencé le régime lundi dernier, et je n'ai pas craqué (même si il y' a des petits moments ou la tentation est forte)!

Pour le moment, j'ai perdu 5 kilos et j'ai terminé ma phase d'attaque vendredi!

J'ai ensuite choisit la croisière 1PP / 1PL car je pense que sur le long terme, c'est la phase qui sera la moins contraignante à suivre!

j'espère trouver ici des personnes avec qui papoter!!

bon courage a toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
holliebb
Admin



Date d'inscription : 18/03/2010

on va se suivre ici Empty
MessageSujet: Re: on va se suivre ici   on va se suivre ici Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:28

c'est bien pour un départ,tu comptes ou quel sont tes objectifs pour le régime?

parle nous un peu de tes débuts et la suite.

ainsi on pourra mieux se suivre.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://regimeuses.mescops.com
holliebb
Admin



Date d'inscription : 18/03/2010

on va se suivre ici Empty
MessageSujet: Re: on va se suivre ici   on va se suivre ici Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:43

menu de ce soir:

crevettes au curry + ma galette davoine au thon

et une portion de blanc de dinde si jamais le creux s'installe

et un yaourt tout simplement ,au debut je voulais faire l'ile flottante mais javais la flemme mdr

demain je vais le faire.

je vous dis bon appetit

:-)
Revenir en haut Aller en bas
http://regimeuses.mescops.com
phoebs1985

phoebs1985


Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Suisse

on va se suivre ici Empty
MessageSujet: Re: on va se suivre ici   on va se suivre ici Icon_minitimeLun 22 Mar - 10:32

Salut les filles !
Bonne idée ce forum ! C'est vrai que dans les autres y a déjà tellement de post qu'on sait plus ou demander quoi !!!
Pour ma part je vais commencer demain Very Happy
Je crois que ce qui me motive le + c'est de voir que vous avez toute perdu beaucoup au départ !!!
Il y a quelques semaine j'avais commencer Weight Watchers...mais en 2 semaines mon poids n'avais pas bougé...forcément ça décourage !
J'ai déjà une petite questions... Laughing Je suis inscrite sur le site du Dr Dukan mais je n'ai pas encore finaliser mon inscription...si je veux commencer demain, il faut que je m'inscrive demain ou je peux déjà le faire aujourd'hui ?!?!? Il y a tellement d'info sur ce site que je m'y perd un peu !!!
Merci et courage à vous pour cette nouvelle journée !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
les3ailes




Date d'inscription : 18/03/2010

on va se suivre ici Empty
MessageSujet: c'est parti !!!   on va se suivre ici Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:52

bonjour,
et bien voilà je me suis enfin décidée a faire quelque chose, donc je commence le régime dukan aujourd'hui
J'ai 30 kilos à perdre et je compte bien y arriver
Revenir en haut Aller en bas
holliebb
Admin



Date d'inscription : 18/03/2010

on va se suivre ici Empty
MessageSujet: Re: on va se suivre ici   on va se suivre ici Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:25

bonjour

merci à vous de venir,sinon phoebe pour ta question je ne sais pas trop vraiment,parceque je ne suis pas inscrite sur leur site.

tu veux juste t'inscrire sur le forum ou faire le suivi parce que je crois pour avoir accès au forum faut faire l'inscription pour le suivi si je ne me trompe pas.

vous allez voir,sans aucun écart,avec persévérance on arrive à perdre plus vite qu'on peut penser.


ca y'est moi je commence à me sentir mieux dans ma peau,je ne me sens plus ballonnée comme avant.mais le wc est devenue ma bonne copine aprés la balance mdr ,je ne m'attendais pas à avoir autant d'eau dans le corps quand même Laughing

vous avez toutes vos livres JE NE SAIS PAS MAIGRIR et les RECETTES DE DUKAN?
Revenir en haut Aller en bas
http://regimeuses.mescops.com
phoebs1985

phoebs1985


Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Suisse

on va se suivre ici Empty
MessageSujet: Re: on va se suivre ici   on va se suivre ici Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:46

Je n'ai pas le livre.
Pour les recettes j'ai trouvé ce site : http://415.fr/index.php
J'ai hâte de commencer et de voir ce fameux résultat rapide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
holliebb
Admin



Date d'inscription : 18/03/2010

on va se suivre ici Empty
MessageSujet: Re: on va se suivre ici   on va se suivre ici Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:55

ah,tu devrais t'acheter aumoins le livre de poche je ne sais pas maigrir parceque c'est grace à lui que tu vas pouvoir tenir,tu auras toutes les infos nécessaires dedans.il le faut vraiment avant que tu commences comme ca ,tu risques pas de te tromper si un jour tu sais pas si tu as droit à tel aliments parceque tu as plusieurs phases dedans.

pour celles que ca interessent:vous le trouverez en supermarché,a cultu**** ,fn*** le prix de vente pour le livre de poche varie entre 6euros

sinon celles abonnées au site internet vous pouvez l'avoir sur amaz***** enplus le frais de port est gratuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://regimeuses.mescops.com
phoebs1985

phoebs1985


Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Suisse

on va se suivre ici Empty
MessageSujet: Re: on va se suivre ici   on va se suivre ici Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:05

Ok, merci du conseil, j'irais l'acheter tout à l'heure !

Et sinon est-ce que vous utilisez ou compter utilisez des soins pour le corps style contre les vergetures, raffairmissant et autres ?
Revenir en haut Aller en bas
holliebb
Admin



Date d'inscription : 18/03/2010

on va se suivre ici Empty
MessageSujet: Re: on va se suivre ici   on va se suivre ici Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:12

de rien phoebe.


ben moi de mon coté non pas encore acheté une crème contre les vergetures.je crois que cela ne serait tardé surtout pour raffermir le corps si la perte de poids est aussi important.

je t'invite aussi à venir te présenter stp afin que l'on puisse savoir nos objectifs tous ici..si cela ne te dérange pas.

ainsi je pourrais faire la recap quand nous serons assez nombreuses :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://regimeuses.mescops.com
titis772




Date d'inscription : 18/03/2010

on va se suivre ici Empty
MessageSujet: Re: on va se suivre ici   on va se suivre ici Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:44

bonjour tout le monde !

j'ai commencé le régime le 15 mars et pour le moment ca se passe pas trop mal ! aujourd'hui j'en suis à -3,7 kg !

j'espère perdre encore environ 12 kilos et après je serais heureuse !!

moi aussi je me sent mieux dans mes fringues et dans la tete ! c épatant !

en tout les cas, je souhaite à tout le monde bon courage !!

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Myriam




Date d'inscription : 22/03/2010

on va se suivre ici Empty
MessageSujet: Re: on va se suivre ici   on va se suivre ici Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:54

Bonsoir,
Alors moi j'ai 40 kg à perdre.
Je me suis décidée pour cette méthode car professionnellement j'ai plus de temps ces mois-ci et surtout je suis chez moi presque tous les midis ce qui est plus simple surtout pour ces supers doses de protéines. je ne suis pas une grande carnivore donc ce n'est pas évident mais bon...
j'ai lu avant de commencer "la methode dukan illustrée", je ne me suis pas inscrite pour le suivi sur le site de Dukan et je ne le ferai pas car je pense cette fois-ci être stricte avec moi et avoir la volonté nécessaire pour essayer seule masi c'est vrai que la motivation à plusieurs peut jouer un rôle important.
j'ai donc commencé vendredi 19/03 mais déjà la veille j'avais commencé la cure de protéine et surtout j'avais fait les courses pour passer le week-end sans tentation et pour cela merci la lecture du livre. donc voilà ce soir je finis ma 4ème journée et je vais essayer de tenir la phase PA jusqu'à vendredi prochain inclus. donc ce matin sur la balance 2,55 kg en moins mais je suis sure que sans ma constipation je pourrais faire mieux!!! ;-))
sinon cet après-midi j'ai fait les courses pour la semaine, je suis partie avec une liste bien précise. je me suis surprise à ne pas regarder les chocolats de paques, les oranges et autres choses sans envies. je note tout ce que je mange de façon à pouvoir vérifier si je fais un écart ou pas et pour le moment pas un seul! le plus dur à gérer est de faire deux repas à chaque fois puisque à la maison c'est moi qui cuisine et mon ami n'a pas besoin de Dukan!!
voilà pour un premier message.
Revenir en haut Aller en bas
titis772




Date d'inscription : 18/03/2010

on va se suivre ici Empty
MessageSujet: courage!   on va se suivre ici Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:58

je te souhaite bon courage Myriam ! moi aussi je dois cuisiner pour ma famille et moi et c vrai ques des fois je suis tenté (rien que le crouton du pain!! Rolling Eyes

Mais je résiste et heureusement que nous sommes là pour nous motiver !!

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Myriam




Date d'inscription : 22/03/2010

on va se suivre ici Empty
MessageSujet: Re: on va se suivre ici   on va se suivre ici Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:10

pour éviter d'être tentée j'ai opté pour une solution pour les phases de PP, je me prépare à manger d'abord et je mange tout en préparant le repas de mon ami. ben oui on va faire bande à part!! quand j'aurai droit aux légumes on mangera ensemble et la même chose! donc pendant mes repas PP il profite de pate, riz car attention les legumes vont arriver dans 6jours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
holliebb
Admin



Date d'inscription : 18/03/2010

on va se suivre ici Empty
MessageSujet: Re: on va se suivre ici   on va se suivre ici Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:08

coucou à vous les dukanettes!!!!


titis et myriam bienvenue parmi nous

vous allez voir,on va se suivre ensemble


myriam je vois que tu as etablit un bon moyen de cuisiner ,c'est vrai que cela peut t'aider beaucoup.

mais comment ca se passe pour votre repas du coup?

titis:si tu aimes bien manger du pain ,pourquoi ne le remplaces tu pas par la galette au son davoine?
Revenir en haut Aller en bas
http://regimeuses.mescops.com
holliebb
Admin



Date d'inscription : 18/03/2010

on va se suivre ici Empty
MessageSujet: Re: on va se suivre ici   on va se suivre ici Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:53

coucou du matin,


il y a pas grand monde lol :-) c'est pas grave, je vous laisse quand même mon soutien si jamais vous passez me lire,alors aujourd'hui grande phase d'attaque PL alors la je me demande comment ca va être surtout que j'appréhende de prendre si jamais mon corps s'est habitué qu'à la viande,on verra bien je fais le PL pendant 3jours

je vous dirai la suite.

bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://regimeuses.mescops.com
Myriam




Date d'inscription : 22/03/2010

on va se suivre ici Empty
MessageSujet: 5ème journée d'Attaque   on va se suivre ici Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:23

bonjour Admin (désolée de t'appeler ainsi mais je n'ai vu ni prénom ni pseudo) ;-)
pour ce qui est du PL je ne peux pas te dire grand chose car je n'ai pas encore relu ce passage dans le livre. n'ayant pas droit aux légumes je préfère oublier qu'ils existent. mais pense à nous quand tu mettras en bouche tes premiers légumes!!! ;-D
au programme des papilles aujourd'hui :
petit dej = café + 2 petits suisses avec édulcorant + 1 tranche de jambon de poulet (j'ai été surprise de voir la composition, bonne surprise même)
ce midi = boulettes de viande hachée avec du pain de mie (avec avoine et blé, 1 œuf) émietté (ça consolide les boulettes et fait passer l'avoine et le blé que je déteste) et des épices mexicaines. je vais ne manger que ça car j'en ai fait pas mal et en dessert yaourt 0% aromatisé.
ce soir (si je ne change pas d'avis) = poulet curry sauce soja (j'ai vérifié hier soir après avoir hésité et c'est permis) et du thon en boîte agrémenté d'épices et surement un produit laitier.
par contre quand j'ai acheté la sauce soja j'ai regardé la composition car en fonction des marques il y a plus ou moins de glucides et protéines.
sinon pour ce qui est fatigue hier la journée a été dure donc du coup je prends du magné B6. je me dis que je n'ai pas de sensation de faim dans la journée et que finalement c'est le 5ème jour aujourd'hui donc le plus dur est derrière.
bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
holliebb
Admin



Date d'inscription : 18/03/2010

on va se suivre ici Empty
MessageSujet: Re: on va se suivre ici   on va se suivre ici Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:36

coucou myriam si si admin c'est resté car je ne peux pas changer le pseudo (mais je suis holliebb)

c'est moi qui vous ai envoyé l'invitation.

sinon je trouve que tu te débrouilles pas mal pour ton régime,tu vas voir le plus dur est passé tu es déjà au 5ème jour lol.

oui je penserai à vous,moi ca me manquait trop les légumes ,jétais au bout du rouleau je vais dire.

j'étais pas une grande fan de viande et là en avoir mangé en double ca ma fait bizarre.

aufait vous avez acheté de l'huile de paraffine???je me tate un peu parceque ca y'est les petits désagréments du regime commencent a venir mdr.

j'espère que les légumes vont remedier à ca.

sinon myriam tu fais combien exactement actuellement?tu peux ne pas le dire on comprendra lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://regimeuses.mescops.com
phoebs1985

phoebs1985


Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Suisse

on va se suivre ici Empty
MessageSujet: Re: on va se suivre ici   on va se suivre ici Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:08

Hello les filles...donc moi aujourd'hui grand jour ! 1er jour !!! Laughing

Ce matin : un yougurt grec à 0%
A midi : viande hachée
et ce soir : saumon et yogurt
et je bois, je bois, je bois...

Pour le moment j'ai fais avec ce qui me restait dans le frigo et le placard...
je vais de ce pas faire des courses pour la semaine...

Pour l'huile à la paraffine, j'ai lu un article et ça me parait pas temps bon...rien que de savoir qu'il s'agit d'une huile minérale et non végétale, ça me fait un peu peur...je prèfère rester avec une bonne huile d'olive, en très très petite quantité, quitte à ce que cela me prenne 2 semaines de plus pour arriver à mon objectif !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on va se suivre ici Empty
MessageSujet: Re: on va se suivre ici   on va se suivre ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on va se suivre ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oublions les kilos :: suivi du régime-
Sauter vers: